jeudi 7 octobre 2010

LE RETOUR

Au bord de la Somme à Amiens

J'ai remplacé ça........



Les toits de Vienne

......par ça!!!!!
c'est pas mal, mais on se lasse vite.

7 commentaires:

  1. Ah, ben quel choc !!! Tu aurais p'têt mieux fait de rester dins not'coin hein ???
    GROS BECS min tiot Alain.

    RépondreSupprimer
  2. Bon retour chez toi.
    Bonjour pinceaux, peinture, fusains,...
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. A Marité
    Ca c'est sûr!!! Autre paysage! autres moeurs!
    Autre climat!
    G Bizzz

    RépondreSupprimer
  4. A Ma louvette
    Très bon séjour en Picardie,
    mais aussi plaisir du retour dans ses pénates!
    Des dessins m'attendent!
    Bises à toi et à Lenny!

    RépondreSupprimer
  5. Une promenade en barque, ... quel romantisme !
    Une promenade sur les toits, ... quel romantisme!
    pour un chat !... je l'imagine miaulant au clair de lune naissant, une douce soirée d'été : en quelques "clic" sur l'ordi, un paysage quotidien et banal peut se transformer en paysage de rêve !
    Bonne rentrée l'artiste, tes pinceaux doivent être contents de te retrouver...
    Bises
    Suzy

    RépondreSupprimer
  6. Pour la promenade en barque... c'est OK!
    Pour la promenade sur les toits.... je n'ai plus la souplesse du chat!
    Quant aux pinceaux, je les ai caressés dans le sens du poil, et ils ont retrouvé toute leur souplesse!
    Bises ma Suzy

    RépondreSupprimer
  7. Un peu en retard pour te souhaiter bon retour, Alain, mais le coeur y est ! :-)
    Deux vues très différentes, mais il en faut pour tous les goûts ;-)
    Belle fin de soirée à toi !

    RépondreSupprimer