mercredi 23 juin 2010

RETOUR DE VACANCES

Je n'ai pas résisté à la tentation d'aller
passer une semaine au bord de la Méditerranée!
Baignades, promenades et ..... Bronzage!
AFAITDUBIEN



3 commentaires:

  1. Bonjour Alain,
    Je me disais : "Tiens, son ordinateur est à nouveau en panne..."
    Il vaut mieux que ce soit la faute aux vacances !... ;-)
    Je comprends que cela ait pu te faire du bien... le soleil, la mer... :-)
    Alors, bon retour ! Et bonne fin de journée.

    RépondreSupprimer
  2. Ah ben, moi aussi je me demandais "où c'est t'y qu'il est-il ???"
    Et en Picardie aussi il y a du soleil... Je peux mettre une piscine din l'gardin si tu veux.
    GROS BECS mon tiot Alain.

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi j'imaginais ton ordi encore en panne...
    Bonne soirée
    Bises
    Gwen

    RépondreSupprimer