mardi 8 octobre 2013

ROMS, OH ROMS !

Gitane mourante
Huile sur toile



5 commentaires:

  1. Un très beau tableau, Alain, bravo ! et un texte qui dit tout...
    Belle semaine à toi. Bises.

    RépondreSupprimer
  2. Merci,Françoise.D'être toujours fidèle!
    Je crois qu'il faut soutenir ce peuple hélas chargé de tous les maux!
    Que ferions nous à leur place, si, rejetés par tous il nous fallait trouver le moyen
    de subvenir au besoins élémentaires de nos proches!

    RépondreSupprimer
  3. Condamnés à l'errance et aujourd'hui encore expulsés...
    Un très beau portrait de Gitane. Une lassitude évidente contrebalancée par des couleurs très chaudes et apaisantes...
    GROS BECS mon Alain

    RépondreSupprimer
  4. il y a bien longtemps que je ne suis venue admirer ton travail, et là c'est particulièrement beau, et je suis d'accord avec Marité pour les couleurs! Ktrine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah! ma Ktrine tu es de retour! Moi aussi j'ai eu une période sans publication!
      Suis heureux de te retrouver sur mon blog . Amitiés

      Supprimer