jeudi 8 mars 2012

Seul de ses langes à son linceul ????



RIVE LOINTAINE
PLUME ET ENCRE DE CHINE SUR PAPIER


... Non ! Car  le chemin est parsemé de sublimes rencontres !!!!
Et l'on peut toujours rejoindre cette rive lointaine
ou nous attend  une âme câline et tendre....





7 commentaires:

  1. "Non Jeff (Alain), t'es pas tout seul..." chantait Brel... T'as plein de Topines et de Frangins, plein de créativité aussi! moi, je vois déjà les pommes qui poussent au bout des branches de l'arbre/femme... de quoi faire tartes et compotes, crambles et boudin... pour satisfaire ton palais gourmand! Le printemps arrive, les fleurs vont éclore... à toi de faire le dessin n°2, si tu vois ce que je veux dire!!!hi! hi! hi!
    Bisous "beignets aux pommes" (flambés évidemment!)

    RépondreSupprimer
  2. Avec une titiote goutte de Calva, non ?
    Gros Bisous Masuzy

    RépondreSupprimer
  3. Ben ouais! pardi, faut c'qu'y faut!!! surtout du bon ! Ah, les bonnes choses de la vie....
    Bisou "trou normand"!!!

    RépondreSupprimer
  4. Booouuuhhh !!! C'est crop triste...
    T'vas nous faire pleurer achteure !!!
    Heureusement que Pampers est arrivé...
    On peut être seul(e) vraiment seul(e) dans sa couche, sans être mouillé(e) :-) de la naissance au cercueil !!!
    GROS BECS min tiot Alain.

    RépondreSupprimer
  5. J'sus désolé em fille, j'ne voulos point t'faire braire ma Topine, mais j'aime beaucoup cette chanson et Reggiani!!
    Et puis j'avais un titiot coup d'blues!!!! Heureusement les amies sont là!
    Gros Bisous Mamarité.

    RépondreSupprimer
  6. Dur dur les moments de blues, et super les amis zé amies!!! bises et belle semaine...

    RépondreSupprimer
  7. Oui, dur dur comme tu le dis mais nous
    avons des amies(is) vigilantes(ts) heureusement!
    Bises à toi Mazamie K'trine

    RépondreSupprimer