mercredi 21 décembre 2011

EN VACANCES ....




.... je vais quitter mon arbre,

STYLO BILLE SUR PAPIER

.... et aller rejoindre ma Douce Picardie!


Joyeux Noël et Bonne année à
mes fidèles amies (is).

14 commentaires:

  1. Joyeux Noël à toi aussi, Alain, et belles fêtes de fin d'année !
    Profites bien de ta Douce Picardie :-)
    Amitiés.

    RépondreSupprimer
  2. Merci Françoise, et compte sur moi pour bien me ressoucer!
    Amitiés

    RépondreSupprimer
  3. Ta DOUCE Picardie !!! Oui,oui... :-)
    On t'attend min tiot Alain.
    GROS BECS

    RépondreSupprimer
  4. Oui, j’espère bien que tu m'attends, et n'oublies pas la "Charlotte" hmmmm!!
    Grosses Bises

    RépondreSupprimer
  5. La "charlotte" ! tu as peur de mouiller tes cheveux sous la douche ??? Tu as raison de dire "douce Picardie" car il fait doux / humide...alors prend ton chapeau sinon,pour le coup, tu vas les mouiller tes cheveux!!!
    à bientôt
    Bisous "noël au balcon"!

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup ce travail de dessin ! Très belle année 2012 pour toi et en attendant je t'embrasse! A bientôt!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Dominique et très bonne année à toi et à tout tes proches. Je t'embrasse bien amicalement!

      Supprimer
  7. bonne année d'une ancienne amie bisous armelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quelle surprise ma petite Armelle!
      Je suis heureux de ton passage , bonne année à toi , mon amie !

      Supprimer
  8. Ben, t'es rentré min tiot Alain... Alors, qué nouvelles ???
    GROS BECS ensoleillés.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'suis là, coucou , nan là!!!
      Tout baigne Mamarité Gros Becs

      Supprimer
  9. mais qu'est-ce qui fout ch't'Alain ?... Il a cassé sa mine de crayon ou ses pinceaux sont trop secs ! ! !
    Allez, allez, au travail l'artiste !
    Bisous "canson/sanguine"!

    RépondreSupprimer
  10. Ma Suzy, peut-être bien que c'est mon esprit qui est sec!
    Ou mes tubes sont secs, ou je n'ai plus de crayon, plus d'encre?
    Ou plus de papier, de toiles, allez savoir, les voies de la création sont parfois impénétrables!!!
    Bisous "térébenthine/et vernis"

    RépondreSupprimer