mardi 17 mai 2011

RESPECTONS LA DIFFÉRENCE



DIGITAL PAINTING

7 commentaires:

  1. Je souscris bien sûr à cette demande de respect! merci Alain. Voir mon blog ce jour pour quelques news de la journée

    RépondreSupprimer
  2. MERCI POUR TA VISITE " Esprit de Femmes"
    Je suis passé sur ton blog Aujourd'hui!
    J'y apprécie toujours les superbes photos que tu poste!
    Amitiés sincères

    RépondreSupprimer
  3. Oui, oui, respectons la différence.
    Tu es grand je suis petite... Je plaisante :-)))
    J'aime cet entrelacement de femmes.
    GROS BECS min tiot alain.

    RépondreSupprimer
  4. Oui Mamarité, tu es petite, mais tout ce qui est petit est mignon! Nan!!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. La différence, et surtout le respect de cette différence.
    Très belle peinture, Alain. :-)
    Bon week-end à toi.

    RépondreSupprimer
  6. Que chacun vive sa libido comme il le veut ou comme il le peut...;-) Jolie expression du thème que ces corps féminins mélés

    RépondreSupprimer
  7. Françoise et Rénica merci de votre visite
    Toute mon amitié

    RépondreSupprimer