vendredi 18 mars 2011

P'TIT COUP DE BLUES



...et oui, parfois la tristesse me submerge .......
....... et avec le temps, tout ne s'en va pas!

14 commentaires:

  1. Mon tiot Alain... Magnifique chanson, mais pense à cet été... le blues va s'en aller. Et demain, viens voir mon 500° billet, il y a une dédicace spéciale pour quelqu'une que tu connais !!!
    Je t'embrasse fort.

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Alain, y a des jours comme ça et ben y a rien à faire, on a du chagrin et c'est insupportable et c'est rien que du normal finalement, mais heureusement ona une super zamie, une tite Marité sur qui on peu compté! des becs et une grosse pensée! Ktrine

    RépondreSupprimer
  3. Eh oui, Alain, comme dit Ktrine "y a des jours comme ça..." et comme dit Marité "pense à cet été..." et c'est deux femmes là sont "extra" comme dirait Léo !
    Entre pluie et soleil, je t'envoie des bisous arc en ciel ...............à bientôt

    RépondreSupprimer
  4. Merci à vous trois, il est doux d'avoir des amies, la vie en est plus légère,
    mais les jours "comme çà" sont parfois difficiles à supporter!
    Bises à vous sous un ciel nuageux.

    RépondreSupprimer
  5. coucou.........
    allez,
    demain est un autre jour..
    en attendant,
    je t'envoie de grosses bises amicales..
    bizous "ALAIN".....

    RépondreSupprimer
  6. Merci ma Claire pour ton amitié.
    Passe un bon week-end
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Je connais ces moments-là, Alain, ces moments avec des pensées un peu tristes, ces moments où peut-être des êtres chers nous manquent. Demain, la pluie aura cessé, et le soleil reviendra.
    Douces pensées pour toi, et belle fin de soirée.

    RépondreSupprimer
  8. Merci Françoise pour ton petit mot sympa
    Amitiés

    RépondreSupprimer
  9. je comprends ho combien celà... il faut du temps, se relever et avancer encore, on n'a pas le choix...

    RépondreSupprimer
  10. Oui Rénica, se relever, mais parfois on se demande pour aller où?
    En tous cas il est doux d'avoir des ami(e)s! Et dans mon cas se sont des amies.
    Merci et toute mon amitié!

    RépondreSupprimer
  11. Aller où ? Je n'ai pas la réponse à cette question... Sur le chemin qui mène à soi peut être...?

    RépondreSupprimer
  12. Oui, Rénica tu as raison!
    C'est notre chemin qui est important, mais parfois certaines douleurs vous mènent vers des chemins de traverses obscurs!
    Mais il faut tout faire pour retrouver la lumière.
    Dessins et Peintures y contribuent!
    Amitiés

    RépondreSupprimer
  13. Pardonnez mon irruption intempestive après une halte chez Rénica... Et si à la question "pour aller où ?", on répondait que vivre est encore ce qu'il nous reste de mieux à faire ?...
    Bonne journée à vous...

    RépondreSupprimer
  14. Vous êtes pardonné "J.Earthwood"!
    Je réponds moi aussi "vivre" mais parfois, on doute!
    Amitiés

    RépondreSupprimer