samedi 6 mars 2010

A MARITÉ


ILLUSTRATION PHOTOSHOP






Gourmandise


J'étais allé chez l'épicier
Acheter
Du café, du savon, de l'huile
Ou bien des allumettes.

En passant devant le comptoir
J'ai pu voir
Des caramels et des sucettes,
Peut-être cent, peut-être mille !

Mais alors, je n'ai plus pensé
A ce qu'il fallait acheter
Et j'ai demandé tout bas
Un kilo de chocolat.

A. Laponne

2 commentaires:

  1. OH !!!! MERCI, MERCI mon tiot Alain.
    Que des délices... un ti lutin bonne bouille et rondouillard, la glace et le chocolat !!! Et ça tombe bien... J'ai arrêté la glace le soir (c'est dur !!!) et ce midi, je m'autorise une tite coupette...
    Je te fais de GROS BECS et belle journée Pépé.

    RépondreSupprimer
  2. Bel hommage,
    bravo.........
    BIZZZZZZZZ, claire

    RépondreSupprimer