mardi 2 février 2010

Succube



MINE DE PLOMB SUR PAPIER

Au service de Lillith, les succubes sont des démons qui
envahissent les rêves des hommes.

5 commentaires:

  1. Malgré le noir qui te tient en ce moment, j'aime ce dessin. Figure-toi que je ne connaissais pas l'existence de ce mot. J'ai lu que le succube est ambivalent: à la fois redouté et désiré.
    Je te fais de GROS BECS.
    (Le vérificateur de mots me demande d'écrire "conarde"... je t'assure...)

    RépondreSupprimer
  2. Tout, comme MARITE,
    Mon vocabulaire, s'est enrichi d'un nouveau mot (que je trouve fort joli du reste)......
    Tes dessins sont ""SUPERBES"", mais surtout intimidants,(pour moi)....
    j'ai peur que la signification que je leur donne ne soit pas celle que tu as en tete, d'ou mon intimidation,
    du coup j'aimerai mettre des commentaires mais je n'ose pas vraiment.....
    Je ne vois donc que ceci a te dire : continue a t'exprimer de la sorte, c'est toujours avec plaisir, que je regarde ton beau travail....
    A BIENTOT amicalement claire

    RépondreSupprimer
  3. Clair, n'hésite pas ,quand tu le désires, à ajouter un commentaire, chacun voit dans mes dessins ce qu'il veut y voir! Chacun les regarde avec son expérience de la vie!
    amitiés

    RépondreSupprimer
  4. je viens de cliquer sur le lien de ton blog en passant chez Marité.
    je ne suis pas déçue d'être là. bravo tu as du talent. j"aime beaucoup ce dessin.

    RépondreSupprimer
  5. M'enfin, que dire, sinon te remercier d'être passée sur mon blog et que je ne suis pas insensible aux compliments!
    amitiés

    RépondreSupprimer