dimanche 21 février 2010

Bébé...

Tout les enfants ,depuis mon grand-père paternel jusqu'à ma petite soeur née en 1968, ont eu le panier à linge comme berceau!
Là, c'est moi, en 1950!
Quelques jours après ,le grand bon dans la vie!






Même avec Maman, j'ai l'air inquiet!

Mon grand-père paternel (et mon parrain), ma grand-mère paternelle,
ma douce marraine et mon papa!
A l'époque on portait le pantalon bien haut!!!


Promenade à la campagne, dans un joli landau
avec garde-boue chromés et capote en toile caoutchoutée,
faut ce qu'il faut, non?



Din ch'gardin, avec mon grand-père maternel, mineur de son état!
Avec son éternel béret et sa Goldo !




Ah, l'amour!!!!
Le baiser à ma copine Pascale!

8 commentaires:

  1. Bienvenue dans la ronde des bébés, Alain. Elles sont très émouvantes, ces photos avec toutes les générations d'une famille. Et le landau est magnifique aussi !
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  2. Salut Not'Alain, elles sont "bath" tes photos.
    En fait tu n'as pas changé, le regard aussi curieux et attentif, sauf peut-être les cheveux, tu en en as plus…
    Ton grand-père maternel a un look d'enfer.
    Si tu en as d'autres, je suis preneur.
    A bientôt
    Jojo

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont très belles tes photos mon tiot Alain.
    On a beau dire, mais le "rendu" des photos c'est aut' chose que celui de l'appareil photo numérique.
    Tu es toujours aussi Beau...
    J'adore le berceau-panier !!!
    Je te fais de GROS BECS.

    RépondreSupprimer
  4. Trop adorable cette ronde de bébés.......j ai l'impression que nous sommes tous de la même génération!!!
    j' adore la poussette...et le panier à linge..

    au fait..je suis du Pas de Calais..petite commune à 15 kms de Lens...Hénin Beaumont..mais expatriée en Normandie..

    RépondreSupprimer
  5. Odile, merci d'être passée sur mon blog, et surtout d'y avoir laissé un p'tit mot!
    C'est vrai qu'il était beau c'landau!
    Mais ma copine Pascale m'inspirait quand même un peu plus!!! Pas vrai?
    Bonne semaine à toi.

    RépondreSupprimer
  6. Sélunaire, une ch'ti, j'men serai douté!
    J'ai des "cousins" à Hénin-Beaumont! à Hénin-Liétard.....
    Mais j'arrête d'être chauvin, la Normandie est une très belle région, et il y en d'autres tellement belles en France!
    Amitiés

    RépondreSupprimer
  7. J'fais un tir groupé pour mes deux amis, merci pour les commentaires, surtout pour mon frérot, c'est rare de t'avoir en direct sur mon blog!
    gros becs à vous deux.

    RépondreSupprimer
  8. Magnifiques photos,
    de mon coté, je cherche, mais c'est pas evident,
    ta maman, est trés jolie,
    et le reste de ta famille, semble avoir bien, du caractere, tu tiens surement d'eux....
    Ta copine, PASCALE, est toute mimi, aussi....
    Que le temps passe vite, quand on y pense.....
    quand on pense a tout le chemin déja parcouru,
    en attendant, de parcourir le reste, je t'envoie
    de grosses bises ,
    A bientot, amicalement claire

    RépondreSupprimer