mercredi 6 janvier 2010

CADEAU VIRTUEL

RÉALISÉ AVEC PHOTOSHOP

En ce début d'année, un petit cadeau virtuel, et cette fois, rien
que pour toi petite Marité,
pour sceller à jamais notre amitié qui elle n'est pas virtuelle!




5 commentaires:

  1. Rhoooooooo ! Alain, MERCI, MERCI, MERCI...
    C'est un cadeau somptueux que tu m'offres. Chui toute zémue et n'arrête pas de le regarder...
    C'est le plus beau bijou que je n'ai jamais porté... Il est unique comme notre amitié.
    GROS, GROS BECS.

    RépondreSupprimer
  2. TRES JOLI CADEAU.....

    Pour ma part, je me demande ""lorsque le bijou est au cou, les pattes de petites bebettes doivent chatouiller non"" ?

    SINON, vous avez un superbe coup de crayon...superbe...

    A BIENTOT CLAIRE

    RépondreSupprimer
  3. c est très beau meme si moi je suis pas trop insectes!!!!!
    joli cadeau pour marité
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Tiens donc un compteur tout neuf !!!
    BISOUS min tiot.

    RépondreSupprimer