mardi 24 novembre 2009

L'APPEL

J'ai réalisé ce dessin pendant la grossesse de ma fille Laetitia,
Yann, dans la fleur, appelle son futur petit frère Dylan,
qu'il attendait avec impatience!
On le voit apparaître dans la seconde fleur.
Laetitia, enracinée fermement au sol et la tête dans les nuages,
attend la délivrance.
J'ai toujours eu une vision émerveillée de la femme enceinte.


PLUME ET ENCRE DE CHINE SUR PAPIER

2 commentaires:

  1. Qu'il est beau ce dessin !!! Ton appréciation sur la femme enceinte rejoint la mienne. Je suis toujours attirée par la rondeur du ventre et je demande la permission de toucher... je ne peux pas m'en empêcher.
    GROS BECS.

    RépondreSupprimer
  2. c'est très joli en effet cette vision de la femme enceinte, et l'expression du grand frère impatient est drôlement dynamique, j'aime bien.

    RépondreSupprimer