jeudi 28 mars 2013

L'AMOUR

Encre sur papier



9 commentaires:

  1. Il me semble reconnaître cet arbre là ! Mais je n'en mettrai pas ma main au feu... quoique !
    La clé qui ouvre toutes les serrures serait-ce celle là ?
    Elle me semble bien robuste...
    Ton trait est superbe mon tiot Alain !
    GROS BISOUS

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu peux en mettre ta main au feu, c'est bien
      lui!
      Cette robuste clé ouvre tous les mystères de la vie!
      Grand merci pour ton compliment!
      Bises gelées!

      Supprimer
  2. l'arbre est un beau symbole, on lui confie ses secrets, ses tourments, ses espoirs, et il les garde...j'aime beaucoup ceux là, bravo Alain!
    Bonne semaine. Bises.Ktrine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Arbres et racines peuplent mon univers,est- ce un signe?
      Je me suis toujours senti à l'aise avec eux, On peut leurs parler , et ils nous parlent! Sachons les écouter.
      Bises Ktrine.

      Supprimer
  3. Oui, Marité tu le reconnais, c'était une grande promenade qui nous l'a fait découvrir... Merci Alain de l'avoir sublimé avec tout ton talent. J'ai bien envie de la tourner un peu, cette clé, peut-être que le printemps surgirait?
    Bisous à tous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Es-tu sûre de vouloir tourner un peu cette clé? Gare, laissons la Nature opérer seule! Sois patiente Ma Suzanne
      tout vient à point à qui sait attendre!
      Bises "sous- bois"

      Supprimer
  4. Un grand coucou pour ton anniversaire. Gros bisous. Gwen et Lenny.

    RépondreSupprimer
  5. ho ben Bon Anniv' alors!! et à quand un nouveau dessin??

    RépondreSupprimer
  6. Du très très beau travail Alain!!
    Un monde très secret réalisé à l'encre bravoOO
    Un grand merci pour le petit mot laissé sur le livre d'or!! et désolée de venir si tard pour vous remercier!!
    Très bonne journée à vous!

    RépondreSupprimer