mercredi 23 janvier 2013

DIGITALCOLLAGE!!!!!!!!!







Création numérique à partir d'un élément unique, trituré, malmené, agrandi, réduit et tordu en tous sens, maintes et maintes fois!






Cet élément!
C'est lui!





9 commentaires:

  1. Chui la prem's !!!
    Waouh !!! Qué patience mais qué patience !!!
    Alors... je mise sur une forêt ou sur des trolls de montagne transis de froid... J'ai bon ???
    GROS BECS min tot Alain

    RépondreSupprimer
  2. Ah, ben voilà, j'ai réagi trop vite... Merki pour ces précieuses infos qui sont venues apporter de l'eau à mon moulin à paroles... La prochaine fois je tournerai 7 fois autour du clavier avant de poster :-)
    GROS BECS encore une fois...

    RépondreSupprimer
  3. étonnant résultat!! curieuse de voir d'autres choses!!et triste et très joli poème.
    à chés pleuves! Ktrine

    RépondreSupprimer
  4. Les oiseaux, je ne sais pas... mais les coquillages, alors là, je sais où les trouver!
    Bisou "brise marine"

    RépondreSupprimer
  5. Ma Suzy, Moi aussi je connais des coins à coquillages!
    Mais , c'est vrai que pour les oiseaux morts.....??????
    Bisou "rouge-gorge"

    RépondreSupprimer
  6. K'TRINE, étonnant c'est vrai, mais ce n'est qu'un petit bout de sentier, je ne sais pas ou ce chemin me conduira, j'espère bien pouvoir publier d'autres travaux!
    Bises amicales

    RépondreSupprimer
  7. J'étais venue voir si... par hasard... j'avais une tite réponse à mes deux commentaires mais nan !!!
    On sent que certaines sont privilégiées !!
    Mi-grave... j'm'en souviendrai !!!
    A la r'voyure...

    RépondreSupprimer
  8. Mamarité, je ne t'oublie pas bien sûr,mais nous avions"tchatté",
    et je n'avais rien d'autre à ajouter!
    tu as toujours une place "espéciale" dans mon coeur, grande soeur!
    bisous amicaux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ben voilà !!!
      Je l'ai mon tiot mot... rien qu'à moi... et chur ch'web !!!
      GROS BECS min tiot Alain.
      (J't'ai taquiné hein...)

      Supprimer