mardi 4 décembre 2012


pierre noire sur papier
novembre 2012 - St-Just-en-Chaussée





15 commentaires:

  1. Un sentiment de puissance et de volupté émanent de ce dessin...
    Et les vers de cet auteur(e) sont une invitation à aller vers les ombres les bras chargés des offrandes de la vie...
    GROS BECS min tiot Alain :-)

    RépondreSupprimer
  2. le tableau est magnifique et le texte beau et plein d'espoir, c'est beau très beau. Bises.ktrine.

    RépondreSupprimer
  3. coucou, contente de voir quelque-chose sur ton blog... d'accord avec tes amies, c'est très beau : mystique et sensuel, quel programme... bonjour à ton cher Rhône .
    Bisous flocon/papillon
    Suzy

    RépondreSupprimer
  4. Oui, tout est beau : le tableau, magnifique, et les vers qui l'accompagnent, si forts.
    Merci Alain, et belle fin de dimanche à toi.

    RépondreSupprimer
  5. Retourne t-elle vers ses racines ?

    RépondreSupprimer
  6. Bon jour,

    Ne sachant comment vous contacter par mel privé, je suis intéressé par l'image éditée mardi 20 juillet 2010 qui représente une femme nue de dos pour imager un poème dit en miroir sur mon blog. Par ces mots précédent, je vous demande l'autorisation de l'utiliser pour ce cas de figure.

    Par ailleurs, j'aime beaucoup votre style et les oeuvres que vous publiez sur ce blog et j'aimerai à l'occasion, si vous me le permettez en utiliser quelques unes pour certains de mes textes.

    Cordialement

    MaxLouis

    RépondreSupprimer
  7. Max-Louis;
    Sympa d'être venu flâner le long de mes paysages intérieurs, et,en ce qui concerne l'utilisation de mes dessins pour illustrer vos textes, j'en suis d'accord dans la mesure ou vous en citerez la source!
    Amicalement Alain
    Pour me joindre: alainclique@Yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Rénica, elle est plutôt dévorée ou phagocytée par les racines, qui ici, symbolisent pour moi les outrages que subissent hélas trop souvent les femmes!
    Amicalement

    RépondreSupprimer
  9. Toujours fidèle Françoise merci et bonne fin d'Année à toi
    Alain

    RépondreSupprimer
  10. K'trine merci pour tes commentaires toujours très sympathiques!
    Bises à toi et à toute ta famille

    RépondreSupprimer
  11. Ben alors, crise de "foi" ou quoi ? T'es pas bavard l'artiste!
    Je te souhaite une très belle année créative et riche en rencontre et en regard sur les arts et notre monde d'aujourd'hui et d'autrefois...
    Bisous "carte de vœux"

    RépondreSupprimer
  12. Ben rien, y niegeueueueueueueueueueue!!!!!
    Bisous floncons

    RépondreSupprimer