vendredi 5 octobre 2012

Aujourd'hui, balade.......d'Automne!

Saule pleureur au bord du Rhône aujourd'hui par un temps splendide



FRUITS D'AUTOMNE
Acrylique sur papier






6 commentaires:

  1. Hummm ! Bel automne chez toi !
    Douceur et pluie en Picardie...
    GROS BECS min tiot Alain.

    RépondreSupprimer
  2. Matinale Mamarité!
    Je vais bientôt goûter à cette douceur Picarde!
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. J'mangerais bien une des ces belles poires !!! mon jardin ne m'en a donné que six... vite englouties !
    bisous salade de fruits

    RépondreSupprimer
  4. Suzy:
    La salade de fruits que je viens de déguster ne contenait pas de poires, elles sont toutes-là dans le saladier!
    Bises rhum & cassonade

    RépondreSupprimer
  5. comme c'est jolie toutes ces couleurs d'automne...
    Des bises

    RépondreSupprimer
  6. J'aime les couleurs chaudes de cette coupe d'automne !

    RépondreSupprimer