dimanche 23 septembre 2012

A MA TENDRE PICARDE

LES HORTENSIAS
AQUARELLE


J'ai retrouvé mon Rhône, après quelques mois d’infidélité,
mais la Picardie est si belle, qu'elle m'a redonnée le goût de l'aquarelle!





6 commentaires:

  1. oui, c'est beau la Picardie, mais l'Isère aussi!
    Bisoussss

    RépondreSupprimer
  2. Seulement le goût de l'aquarelle ???
    De beaux hortensias picards que ton pinceau bien trempé a su immortaliser.
    GROS BECS min tiot Alain.

    RépondreSupprimer
  3. Oui, Ma Suzanne, l'Isère est un beau département, mais en Picardie il y a un plus!!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Mamarité,non, pas que "l'aquarelle", il y a aussi le dessin & la peinture (de boiserie), bon, là,, je rigole!!!il y a surtout le goût sucré de l'AMITIÉ et le goût si tendre de L'AMOUR!!!! Nan?????

    RépondreSupprimer
  5. Ah ben voilà, c'est clair au moins :-) Je te remercie d'avoir répondu à ma question qui n'en était pas une :-)
    Et pis j'viens voir si l'tiot robot est toujours là...
    GROS BECS min tiot Alain.

    RépondreSupprimer
  6. Bravo ! Du premier coup ça s'affiche. OUF !!!!

    RépondreSupprimer