mardi 7 février 2012

...PARFOIS, ON NE PEUT FAIRE AUTREMENT!


TRISTESSE
PIERRE NOIRE SUR PAPIER 






10 commentaires:

  1. Oui, mon tiot... Je comprends...
    GROS BECS mon Alain.

    RépondreSupprimer
  2. Il y a des périodes, comme cela...
    Amitiés, Alain.

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ton amitié Françoise
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. "pas si simple" et non, pas si simple... heureusement qu'il y a tes ami(e)s... je t'envoie un rayon de soleil picard, c'est pas un fanfaron celui-là ! et aujourd'hui, c'est grand ciel bleu, approche tes mains de l'ordi, tu sens la chaleur ?
    Bisous "bottes fourrées et bonnet de laine"

    RépondreSupprimer
  5. Merci ma Suzy, oui, les ami(e)s sont là!!!
    je sens cette douce chaleur de mon Doux soleil picard!
    Bisous "toiles et encadrements"!

    RépondreSupprimer
  6. Poser sur le papier à la pierre noire pour dire que tu n'as pas oublié, c'est la mélancolie ; c'est aussi avoir des souvenirs précieux de ces moments là... Qu'ils te donnent la force de continuer ton chemin... Je t'envoie le rayon de soleil qui pointe ce matin à ma fenêtre pour redonner des couleurs à ta palette. bizz

    RépondreSupprimer
  7. Rénica, je suis extrêmement touché qu'un peintre me redonne quelques touches de couleur à ajouter à ma palette, un peu sombre en ce moment, il est vrai!!
    Amitiés

    RépondreSupprimer
  8. ha ben mince Alain, c'est terrible quand ces moments là nous rattrape...Des paquets de douces pensées, et je pense bien fort à toi!! Ktrine

    RépondreSupprimer
  9. Merci beaucoup K'trine, oui, c'est terrible et tu sais de quoi tu parles, je pense aussi à toi!!!
    Gros Becs

    RépondreSupprimer