vendredi 27 janvier 2012

POUR K'TRINE






MÉSANGE CHARBONNIÈRE
crayons de couleur
sur papier






6 commentaires:

  1. Ah ! Tu es doué min tiot... Un trait absolument délicat. J'en ai les plumes ébouriffées :-) à défaut d'avoir la chair de la poule.
    GROS BECS.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mamarité, tu sais que je suis quelqu'un de délicat, j'aime la douceur et la légèreté, cela ne correspond peut-être pas avec mon "look",mais je revendique haut et fort le "féminin" qui est en moi!
      Hénaurmes bisous !!!

      Supprimer
  2. wouhaouuuuu!!!! c'est superbe, splendide... j'aime beaucoup beaucoup ce dessin, et j'aime beaucoup beaucoup les mésanges, merci Alain ça me touche!!! et quel talent tu as, bravo et merci de le partager!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je voulais te toucher, et bien c'est gagné!
      A quoi servirait "l'artiste" s'il ne touchait pas ?
      Grand passionné de nature,j'aime à réveiller chez les gens
      un intérêt pour celle-ci! Pour toi, je pense que tu n'avais pas de moi, tu es une amoureuse de la nature , non?
      Merci pour tes compliments et Gros becs à toi!

      Supprimer
  3. Voyons, Ktrine, c'est parce que tu le vaux bien ! ! ! et c'est sincère de ma part. Je suis sûre qu'elle t'en conte des histoires cette mésange là ! Non ? Une prochaine fois, c'est toi qui nous les conteras...
    Bisous "plume de poète" et, "Salut les artistes" !

    RépondreSupprimer
  4. Merci encore Alain, c'est vrai tu as raison c'est vrai que les artistes "servent" à nous toucher, tu es un vrai artiste...oui oui je suis une amoureuse de la nature et je n'en finis pas de la découvrir car même dans nos contrées si dépréciées elle y est bien belle et intéressante.. j'espère un jour te rendre ce plaisir par un tiot conte ou deux, je suis pas sure d'avoir une histoire de mésange à mon répertoire mais sait on jamais d'ici ce jour là. Merci Suzy ça me ferait un grand plaisr de t'en conter à nouveau. Gros gros becs!!!!!

    RépondreSupprimer