mercredi 18 janvier 2012

BONNE ANNÉE


DÉMÉTER
Crayons de Couleur sur papier Ingres


Sa chevelure dansera dans le vent
À l’allure d’une déesse grecque
Victorieuse de toute terre stérile
Amour ainsi que la fertilité sera sa moisson
Nul cœur ne résistera à son charme
Aphrodisiaque sera sa beauté ...

Loucoq



... que cette année vous soit féconde!




7 commentaires:

  1. Mon cher, quelle chair ! Que de trésors dans le fond de la mer ! de la mère ?
    Bisous "anémone de mer" évidemment !

    RépondreSupprimer
  2. Et la chair est faible dit-on, mais moi j'aime la bonne chair, les femmes bien en chair et bien que n'étant pas marin je chéris la mer et non plus l'amer!
    Bises salées et iodées Ma Suzy

    RépondreSupprimer
  3. Bon, si je peux en placer une... Je n'ai pas du tout reconnu l'anémone de mer !!! Ou alors, c'est une idée de l'esprit que seul M. Freud peut expliquer. Quel subconscient vous avez tous les deux !
    Pour terminer, voici la fin du poème...
    ...Nul cœur ne résistera à son charme
    Aphrodisiaque saura sa beauté
    Harmonie égalera SAVANAH... ou Suzanna !!!"

    GROS BECS à vous deux.
    (colike est le mot à recopier !!! Si, si, :-)

    RépondreSupprimer
  4. Mamarité,
    L'esprit, parfois est un peu tortueux, surtout le mien.
    Des Freud, mon préféré est Lucian!!!
    J'avais penser à mettre la fin du poème , mais j'ai préféré titiller la curiosité de tout un chacun, et j'te reconnais bien là. Quant à ta dernière phrase, elle reste sibylline ?
    Bises à toi

    RépondreSupprimer
  5. J'ai le ton badin aujourd'hui :-)
    GROS BECS min tiot Alain.

    RépondreSupprimer
  6. C'est vraiment joli, quel talent, j'aime beaucoup, bon je suis moins expressive que mes topines....mais j'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci m'Ktrine, cela m'fait plaisir d'avoir de tes commentaires, qui sont toujours très flatteurs!J'en rougis!
      Bises à toi.

      Supprimer