mercredi 14 décembre 2011


Huile sur bois
20cm x 15cm

La solitude est un orage silencieux qui brise toutes les branches mortes, 
mais qui plante cependant nos racines vivantes plus profondément
dans le coeur vivant de la terre vivante.


Le sable et l'écume (1926)
Khalil Gibran



5 commentaires:

  1. C'est une pub pour un écran total ? ...je blague!
    J'aime la luminosité de ce tableau.
    Bisou "rayon de soleil"

    RépondreSupprimer
  2. Nan, Ma Suzy, c'était pour KB Jardin! Avec KB tout prend racines !!!!! Je rigole!
    Merci de ton passage!
    Bisous "hiver"

    RépondreSupprimer
  3. Je ne dirai pas à quoi je pense... Par contre, j'ai mal au dos pour celui ou celle qui pose :-)
    Rooh, c'est pas sérieux, la solitude est dure à supporter quand même.
    GROS BECS min tiot Alain.

    RépondreSupprimer
  4. Mamarité, tu me le diras de vive voix!!!!
    Celle!!! même pas mal!!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. j'aime beaucoup le poème il me touche beaucoup, et la toile est superbe et très impressionante. Des bises Alain...

    RépondreSupprimer