mardi 16 août 2011

LE RETOUR


Ma virée Picarde a pris fin. Un retour aux sources riche en souvenirs, en émotions et surtout 
teinté de belles amitiés!
   




J'ai retrouvé Vienne en compagnied'un petit compagnon nommé "Bounty"

6 commentaires:

  1. à croquer ce Bounty là ! mais à croquer de caresses et de câlins !!!Bonne arrivée en Dauphiné.Tendresse à vous 2...Bisous "mi-août!"
    Suzy

    RépondreSupprimer
  2. Je savais la pause terminée et je me languissais de ton retour sur le net.
    Il est mimi ce Bounty.
    Gros bisous.
    Gwen

    RépondreSupprimer
  3. Ah !!! Eh ben, le voilà ce Bounty, que j'appelais Fidji... ch'sais pas pourquoi !!! Il est très beau ce chatounet... comme toi :-)
    GROS BECS.

    RépondreSupprimer
  4. Gwenn, ne te languit plus je suis revenu!
    Bises ma Louvette.

    Mamarité
    Sympa de dire qu'il est beau comme moi!

    RépondreSupprimer
  5. La rose était du dauphiné, et ce superbe nénuphar, d'où vient-il?
    Bisous
    Suzy

    RépondreSupprimer
  6. Photo prise cet été dans le jardin(à la Giverny) du peintre André VAN BEEK à Saint-Paul (Oise)
    Bises "canicule"

    RépondreSupprimer