vendredi 19 août 2011











La main
Huile sur toile . 2011



10 commentaires:

  1. J'aime cette toile!
    Bounty s'habitue bien à son nouvel habitat?
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Merci Ma Louvette, oui Bounty a pris possession des lieux, sans problèmes!
    Gros Becs

    RépondreSupprimer
  3. C'est une nouvelle création !!! Très, très belle... Et Marianne a aussi des talents d'écriture. Une famille d'artistes.
    GROS BECS min tiot Alain.

    RépondreSupprimer
  4. Beauté en poème et beauté en image, tu nous gâtes Alain. Merci.
    Bisou : sur la main!
    Suzy

    RépondreSupprimer
  5. Oui Suzy, sur la main .....

    Mamarité:
    Tableau commencé en 2009, et que j'avais laissé
    macérer!
    Il faut souvent laisser reposer pour pouvoir mijoter de bonnes toiles! Je ne sais , si celle-ci est réussie, mais pour le moment elle me va bien. Jusqu'à la prochaine !!!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Cette toile semble raconter une histoire...comme un polar...Que fait cette femme denudée dans la rue au petit petit matin, amoins que ça ne soit le soir... ? Elle semble perdue inquiéte...et je la comprends avec cette main gantée qui se glisse sur sa taille... ;-)

    RépondreSupprimer
  7. Rénica: Cette jeune femme fuit le harcèlement(symbolisé par cette main) elle est meurtrie, son visage en porte les marques!
    C'est vrai que cette image fait très Polar, je ne l'avais pas vue comme cela! Mais ça me plait, ta vision.
    Amitiés

    RépondreSupprimer
  8. le poême est superbe, fort et très émouvant, et le tableau également, c'est beau et sombre ce qu'il s'en dégage...

    RépondreSupprimer
  9. Ktrine:
    Je trouvai une certaine osmose entre le poème de ma petite soeur spirituelle et mon image , j'ai eu beaucoup de mal a le terminer, mais je suis très heureux qu'il te plaise!

    RépondreSupprimer
  10. oui ça me plait vraiment beaucoup, et puis les chemins qui mènent à la création ne sont pas toujours en ligne droite, ça valait le coup d'attendre..

    RépondreSupprimer