samedi 25 juin 2011

PETITE PAUSE....

AQUARELLE

.... je vais aller me ressourcer en Picardie!
Amitiés à tous.





8 commentaires:

  1. Zustement, z'ai une rose qui ressemble comme deux gouttes d'eau à la tienne (le parfum en plus...) Pourvu qu'il y en ait d'autres quand tu viendras.
    GROS BECS min tiot Alain.

    RépondreSupprimer
  2. Je commence à être trés zimpatient!!!
    A bientôt Mamarité
    Gros becs

    RépondreSupprimer
  3. Merci d'être passée Artemisia
    Toute mon amitié

    RépondreSupprimer
  4. Merci Alain pour cette jolie rose. Rose du Dauphiné ou de Picardie ?
    Je vais m'endormir une chanson dans la tête :"souviens toi, ça parlait de la Picardie, et des roses qu'on trouve là-bas..." Comme tu es gâté, Marité te l'offre parfumée...hummmmmmmmm
    A tout bientôt Marité, à tout bientôt Alain.
    Bisous senteur de rose
    Bel été à tous tes amis bloggers

    RépondreSupprimer
  5. Rose du Dauphiné, bien sûr!
    Mais j'adore les roses de Picardie!
    Marité et toi en êtes des plus jolis spécimens!
    Bises et à très bientôt Suzy

    RépondreSupprimer
  6. Profites bien de cette petite pause pour te ressourcer, alors, Alain.
    Et à très bientôt !

    RépondreSupprimer
  7. Min tiot Alain, tu rintres quand à t'maison ???
    GROS BECS.

    RépondreSupprimer