lundi 4 avril 2011

Calvin RUSSELL ...




...le visage d'une autre Amérique, n'acceptant pas les valeurs de
réussite sociale et la course au profit que nous propose
le libéralisme débridé est mort hier!


6 commentaires:

  1. COUCOU,
    jolie découvere,
    j'aime....
    bises printaniéres
    pour toi, ALAIN...
    claire..........

    RépondreSupprimer
  2. ho non !!! j'apprends cette nouvelle là maintenant en venant sur ton blog...j'en suis toute retournée... j'ai mis Calvin en fond musical sur mon blog la semaine dernière avec ma nouvelle peinture... tristesse :-((

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ces bises printanières Claire,

    RépondreSupprimer
  4. Oui, Rénica j'avais remarqué!
    Je le savais malade mais je ne m'attendais pas à sa mort!
    Amitiés

    RépondreSupprimer
  5. Eh ben, tu vois je ne connaissais pas ce Calvin !!! Nobody is perfect !!!
    J'ai beaucoup, beaucoup aimé...
    Merci min tiot.
    GROS BECS.

    RépondreSupprimer
  6. Marité,
    Tu n'es pas parfaite! mais presque!
    Heureux de t'avoir fait découvrir ce Calvin!
    Toi, tu ne connaissais que le "petit" Calvin et le pasteur de Noyon!
    Bises Mamarité

    RépondreSupprimer