mercredi 13 avril 2011


Le sombrero
digital painting - photoshop













5 commentaires:

  1. Rêve-je ou nan ??? Je vois deux vidéos ... Pourtant tu sais que je ne bois point :-)))
    Ce sombrero n'est pas pour un mexicain, il semble être de glace... et il fondrait bien évidemment...
    Hou, la, la j'ai encore le boyau de la rigolade !!!
    GROS BECS min tiot Alain.

    RépondreSupprimer
  2. Bon, y n'a pu qu'une et ça m'a donné envie de la réécouter du coup...
    Re-BECS.

    RépondreSupprimer
  3. nan, tu ne "rêve-je" pas ma topine! J'avais merdé!
    Je ne maîtrise pas toujours.
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,
    Je vois dans ton dessin autre chose qu'un sombrero : une dimension plus érotique tic tic... je me trompe ? ;-)Comment travailles tu tes dessins avec photoshop ?
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Rénica,
    Bien vu, il y a (presque) toujours une dimension érotique dans mes dessins. La femme m'inspire beaucoup, mais aussi la place de l'humanité dans la Nature et sa relation avec le monde (je me sens très proche du Chamanisme)!
    Quand à mon travail avec Photoshop, ce serait un peu long à expliquer, en résumé je réalise un dessin papier, que je scanne, et que je colorise! N'ayant pas de palette graphique c'est la souris qui me sert de pinceau!Je vais essayer de poster les différentes phases pour être plus clair.
    Amitiés
    Amitiés

    RépondreSupprimer