jeudi 14 avril 2011

CRÉATION D'UNE PEINTURE DIGITALE







C'est assez long à réaliser, je ne maîtrise pas toutes les fonctions
de ce logiciel très puissant.
J'ai un peu trop tendance à privilégier
cet outil en ce moment!
Pas de pinceaux à nettoyer, pas d'odeur ....
... et je suis peut-être aussi un peu paresseux !

6 commentaires:

  1. Coucou l'Artiste,
    Merci pour cette leçon, te voilà devenu pédagogue, c'est sympa .
    Si tous les paresseux faisaient d'aussi belles choses, nous vivrions dans un monde de beauté!
    Continue d'entretenir ta paresse....
    Bisou pinceau virtuel!

    RépondreSupprimer
  2. C'est génial ! Il faut que je prenne le temps de regarder cela de près, mais là je file au boulot...
    J'ai aussi photoshop sur mon ordi mais je ne sais pas l'utiliser, juste pour retoucher quelques photos vraiment les bases...il faudrait que je trouve des cours.
    L'odeur de la peinture...du white hum moi j'aime, même nettoyer mes pinceaux !
    bonne journée
    bonne journée
    er merci pour cette démo

    RépondreSupprimer
  3. Ayé !!! Te voilà l'instit' de Photoshop...
    J'utilise de temps à autre Gimp, puisque je suis sous Linux, ben, c'est plus ardu et long... Même not' Jojo en convient...
    GROS BECS min tiot Alain.

    RépondreSupprimer
  4. Ma Suzy, merci pour les compliments et j'en suis tout rose de confusion! Gros becs

    Rénica, il existe de très bon tutoriaux sur le WEB, j'ai appris beaucoup avec eux Amitié

    Mamarité, j'ai aussi utilisé GIMP et suis bien d'accord avec vous, rien ne vaut PHOTOSHOP!
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Pas si simple ! j'ai relu la leçon avec attention pourtant ;-)
    je crois que j'ai besoin de 2 ou 3 jours de stage en "live" pour avoir les bases déjà ; même si en farfouillant je fais des découvertes parfois ! merci pour la leçon et bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  6. ouhaou!! merci pour les explications Alain, je trouve pas que c'est être paresseux que d'utiliser d'autres outils, et tu as plutôt l'air de t'y retrouver et d'assouvir ta passion c'est l'essentiel il me semble! biz.Ktrine

    RépondreSupprimer