samedi 26 mars 2011

AH, LE PRINTEMPS ......


LE JARDIN DES DÉLICES
MINE DE PLOMB



7 commentaires:

  1. Ah le printemps et la nature qui s'éveille... Les sens exacerbés... La sève qui monte ...
    Et moi... à suer pendant des heures... pour mon potager !!!

    GROS BECS min tiot Alain.

    RépondreSupprimer
  2. Vivement cet été que je puisse déguster tes salades de tomates sublimes!
    Bises Mamarité

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique jardin des délices et le poème est beau aussi. Bon Dimanche Jacques

    RépondreSupprimer
  4. Le printemps t'inspire de bien beaux dessins, Alain.
    Et ce poème, que je ne connaissais pas, est très beau, lui aussi.
    Bon début de semaine à toi.

    RépondreSupprimer
  5. Eh oui, le printemps c'est le renouveau, et il m'inspire. Je suis un enfant du Printemps, et c'est ma saison préférée.
    Merci d'être passée chère Françoise
    Amitiés

    RépondreSupprimer
  6. Un printemps très féminin... Belle poésie pleine de promesses... donc, que ce printemps te soit fleuri, parfumé et doux comme un bouquet!
    Bisous jonquilles

    RépondreSupprimer
  7. Merci, merci ma Suzy, les saisons pour moi sont toutes féminines! Sans l'élément féminin nous ne sommes rien!
    Bisous muguet

    RépondreSupprimer