dimanche 6 février 2011

A JOCELYNE .....

PLUME SUR PAPIER




Une amie m'a fait découvrir un trio de Jazz absolument planant!
Je tiens à vous en faire profiter!
Musique déstressante et propice à l'envol de l'imagination.

HADOUK TRIO
Sublime


4 commentaires:

  1. Hummm, quel bonheur de finir son après midi avec de la bonne musique comme celle-ci ! En plus , cerise sur le gâteau, mon chachat d'amour était sur mes genoux à me faire un gros câlin ronron... Merci à ton amie, je la salue bien .
    Bonne semaine, restons sur ce petit nuage comme le pianiste...
    Bisous triolet et double croche !!!
    Suzy

    RépondreSupprimer
  2. Ma Suzy, je suis toujours heureux de te faire plaisir!
    Bonne fin de soirée et bonne semaine à toi!Caresses à tes Chats et bises chaleureuses à toi

    RépondreSupprimer
  3. Suzy est ravie et moi aussi !!! Deux heureuses...
    T'es content hein ???
    GROS BECS min tiot.

    RépondreSupprimer
  4. ah, oui, que ne ferais-je pas pour faire plaisir
    à mes topines!
    Gros becs à toi Mamarité

    RépondreSupprimer