dimanche 16 janvier 2011

Astor Piazzolla / Ave Maria / Duo Intimidad & Eduardo Abramson


J'illustrerai quelquefois mon blog
avec des musiques que j'aime.
Espérant que cela vous plaira .....





4 commentaires:

  1. une jolie découverte pour moi..
    merci, ALAIN...
    BISESSSSSSSS

    RépondreSupprimer
  2. C'est ça le partage !
    Bises à toi ma Claire
    Amitiés

    RépondreSupprimer
  3. Et du vrai partage... Tu penses bien que je n'aime de ta miousic...
    BISOUS.

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir Alain,
    Je trouve que c'est une très bonne idée de mettre également la musique que tu aimes, et de la partager avec nous, surtout lorsqu'elle est belle comme celle-ci (je ne connaissais pas non plus, et j'aime découvrir :-)).
    Belle fin de soirée à toi.

    RépondreSupprimer