mardi 16 novembre 2010

A SUZY...



LE TEMPLE D4AUGUSTE ET LIVIE A VIENNE
Réalisation SKETCHUP


Faute de" fête médiévale", et rien que pour toi Suzy,
une petite visite du Vienne antique, si riche!
Ce temple en est l'un des éléments" phare".


4 commentaires:

  1. Merci Alain,
    J'ai honte, mais Vienne n'est pour moi qu'un panneau sur l'autoroute !!!
    Maintenant qu'un si beau palais m'y attend, je vais devoir programmer une visite. En touriste exigeante, j'espère y rencontrer un guide exceptionnel !
    Bisesssssssss
    Suzy

    RépondreSupprimer
  2. Ah !!!! Super !!! Bientôt tous les quatre ensemble !!! Passeque, bien évidemment, nous aussi on est de la partie...
    GROS BECS min tiot Alain.

    RépondreSupprimer
  3. Bien sûr! A quatre on s'éclatent! Marité va nous falloir un manteau assez long pour nous couvrir, je crains que les courants d'air règnent allègrement entre les colonnes et les gars devront prévoir un couvre-chef pour préserver leur cerveau d'artiste sinon, fini le ketchup, enfin je veux dire le Sketchup!!!
    Bises à ma copine et mes copains baroudeurs

    RépondreSupprimer
  4. Toujours de l'humour, ma Suzy!
    C'est réjouissant
    Entre nous j'ai horreur du ketchup!!!
    Amitiés

    RépondreSupprimer