vendredi 12 novembre 2010

SKETCHUP ( suite)


Je me suis laissé prendre au jeu,
ce logiciel de Google est très ludique!
Je néglige certes, le dessin classique
mais tout est expérience.
Il m'a fallu deux jours pour réaliser ce fort.
Mais je me suis bien amusé!

Cette image ne reflète qu'une vue statique de
cette création en 3D!
On peut tourner autour du château dans tous
les sens , dessus, dessous et a l'intérieur des pièces.

6 commentaires:

  1. Salut Alain,
    Chouette résultat, il n'a pas fallu longtemps pour que l'élève dépasse le "maître". Félicitations!!!
    Moi j'attends les cotes du logement de "mon Patrick" pour faire l'intérieur de sa maison. J'espère dans peu de temps car j'oublie vite les automatismes…
    Gros becs
    Jojo

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations !!!
    Tu vas pouvoir donner un coup d'main à ton Topain Jojo pour les plans de "l'îlot central" de qui tu sais !!!
    GROS BECS min tiot.

    RépondreSupprimer
  3. Ouais, super... mais je ne vois pas la gente Dame à sa fenêtre et le beau ménestrel en bas, lui jouant une sérénade...
    Pas de banquet? pas de festin ? pas de troubadours ?
    Seigneur Sarko aurait-il supprimé des emplois là aussi ?
    Fais-nous rêver Alain, un peu de douceur dans ce monde égoïste et brutal.
    Merki, comme dirait la topine Marié!
    bises à toi l'artiste

    RépondreSupprimer
  4. Mamarité,
    pour l'"ilocentraldekitusè",j'me sens pas prêt!
    Mais sachant ton addiction à la téloche j'm'occupe de ton environnement quand tu l'désire!
    J'rigole ma grande topine!
    Gros bisous

    Mon Jojo,
    J'ai peut-être dépassé le "maître", mais j'y travaille beaucoup!
    C'est très sympa à utiliser ce logiciel 3D.
    Et, comme toi, si je ne pratique pas j'oublie, je cafouille !
    Salut mon frère!

    RépondreSupprimer
  5. Salut Alain,
    J'aime beaucoup.
    A+
    Grosses bises

    RépondreSupprimer
  6. Content que tu passes sur mon blog,
    ma Louvette
    très grosses bises

    RépondreSupprimer