mercredi 10 novembre 2010

LE VIEUX LYON...


Quand j'en avais l'occasion, j'aimais beaucoup
flâner dans ce quartier! ....


MINE DE PLOMB SUR PAPIER

... j'y ai dessiné et parfois fait de curieuses
rencontres!
D'aucuns diront que c'est le beaujolais ...
Peut-être ????



Le rat des villes et le rat des champs
dans le Vieux Lyon.

AQUARELLE








8 commentaires:

  1. coucou,
    ALAIN,
    vu qu'il ne s'agit pas,
    de la souris des villes,
    ce n'est donc pas moi,
    la drole de rencontre..
    une autre fois peut etre !! (hihihi)
    bonne soirée,
    et bravo, du beau travail comme toujours...
    bisesss

    RépondreSupprimer
  2. Merci Claire, j'aime beaucoup les souris et tous les animaux en général ! (insectes aussi !!!!!)Et
    je bois un petit verre de Beaujolais à ta santé!
    Amitiés

    RépondreSupprimer
  3. Comment ??? C'est le Beaujolais Nouveau et on ne le "susse" pas !!!
    M'est avis que le rat des champs en a dins s'musette... enfin dins sin panier.
    A ta santé min tiot Alain.
    GROS BECS.

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir Alain,
    Mais moi aussi j'aime le vieux Lyon, et lorsque je le peux, je vais y faire un tour. J'ai vécu près de Lyon les 22 premières années de ma vie, tout de même, et l'un de mes fils vit près de Lyon, également. Alors si tu parles de Lyon, je souris :-)
    Belle fin de semaine à toi !

    RépondreSupprimer
  5. Françoise,
    j'ai vécu à Lyon pendant 17 ans, et j'ai, petit à petit, aimé cette ville!
    Je vis dans la région de Vienne depuis 20 ans.
    Je suis un Nordiste qui aime aussi cette belle contrée Dauphinoise !
    Amitiés

    RépondreSupprimer
  6. Ma Marité,
    Le beaujolais nouveau, c'est pour bientôt!
    C'est du vin de l'année dernière que je sirotais!!!
    Gros becots

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Alain,

    je suis à la recherche d'un dessin que tu as fait: une femme nue dans une cathédrale avec un dragon qui sort de sa tête.
    Où se trouve -t-il?
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. Je connais aussi un peu la ville de Vienne, ma soeur y a vécu de nombreuses années. Vienne est une très jolie ville aussi.

    RépondreSupprimer