jeudi 19 août 2010



A y'est, j'sus en Vacances!
Après un p'tit détour par le Sud



Cap sur le Nord dans ma Picardie chérie!
Ses pluies, ses mornes plaines,
mais c'est min coin et j'aime Ch'Nord!

A BIENTÔT





9 commentaires:

  1. bien équipé !!!
    il faut ca,
    pour aller jusqu"en PICARDIE,
    BONNES VACANCES
    BISESSSSSSS

    ps: et la réponse du billet précedent ?

    RépondreSupprimer
  2. Merci petite Claire,
    Bonne fin d'été à toi Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Marité avait la bonne réponse,
    il s'agissait bien de Billie Holyday
    chanteuse jazzy au destin tragique!!
    Bises Claire

    RépondreSupprimer
  4. TROP FORTE "MARITE",
    je suis contente,
    elle est trop forte 'la copine'
    re bises a toi....

    RépondreSupprimer
  5. Ah min tiot Alain !!! Je l'adore ce nescargot. Je t'en avais chipé déjà un exemplaire... avec ton accord évidemment. Bon, on t'attend !!! Et pi reste pas trop din l'Sud y fait trop chaud !!!
    GROS BECS.

    RépondreSupprimer
  6. aujourd hui,
    c'est la st ALAIN;
    BONNE FETE A TOI ...
    BIZZZZZZZZZZZZ

    RépondreSupprimer
  7. C'est quand qui rendre ce bourlingueur? nous faire un p'tit dessin de ses vacances...
    Bisou
    Suzy

    RépondreSupprimer