jeudi 12 août 2010

QUI EST-CE ?



N'ayant plus le son sur ma machine depuis quelques mois
je ne peux mettre une vidéo, je ne pourrais pas en juger la
qualité!
Alors je mets un image!
Qui est donc cette jolie petite fille ?
Récompense: mon estime éternelle!

3 commentaires:

  1. Je pense a une artistz,
    mais je nae sais laquelle choisir,
    alors au final,
    faute de bonne réponse
    je t'envoie de grosses bisesssssssss

    RépondreSupprimer
  2. Moi je sais !!!! C'est Billie Holiday. Je t'envoie quand même un lien pour la voir !!!

    Billie Holiday

    GROS BECS mon tiot Alain.

    RépondreSupprimer
  3. Merci Marité.
    Je viens d'aller lire la biographie de Billie Holiday ici --> http://www.musicme.com/
    Quel destin tragique...
    Je ne la connaissais pas.
    Merci pour cette découverte, Alain.
    Bonne fin de soirée à toi.

    RépondreSupprimer