mardi 8 juin 2010


PLUME SUR BRISTOL




L'andromède qui pousse
Sur la berge rocheuse
J'aimerais bien cueillir,
Mais celle à qui j'aurais voulu
La montrer
Il n'est personne pour me dire
"Elle vit"

OHOKU


5 commentaires:

  1. Bonsoir Alain, chouette tu publies à nouveau et le jour de mon anniv'. Ce dernier dessin est magnifique et très profond, comme d'hab'. K.

    RépondreSupprimer
  2. Quel coup de crayon et quelle imagination !
    Je suis admirative, vraiment.
    Quelle chance nous avons de pouvoir nous exprimer de si diverses façons ! Pour toi, ce sont les dessins, la peinture. Pour moi, ce sont l'écriture, les photos. Et il y a tant d'autres manières de s'exprimer. C'est bien, je trouve.
    Belle fin de soirée à toi, Alain, ou devrais-je dire, bonne nuit, vu l'heure...

    RépondreSupprimer
  3. Bon anniversaire K'trine!
    Me voilà de retour!
    Pour combien de temps?
    Amitiés

    RépondreSupprimer
  4. Merci Françoise pour tes compliments qui me font rosir!
    J'aime, moi aussi beaucoup tes textes et tes photos, surtout les fruits et fleurs qui sont d'une très grande qualité!
    Amitiés

    RépondreSupprimer
  5. J'aime cet enchevêtrement de chevelures-algues-feuilles...
    GROS BECS.

    RépondreSupprimer