mercredi 24 mars 2010

Vous avez peur des insectes?


ILLUSTRATION ACRYLIQUE SUR PAPIER



Voilà mes préférés, les insectes, qui sont pour moi de petits bijoux!
Bijoux sur pattes dont la Nature se pare.
Sans eux, nous ne serions certainement pas sur cette terre,
ils existaient bien avant nous et je pense qu'ils nous survivront.
Nous n'en avons répertoriés environ qu'1 million et ils en restent
parait-il encore 3 fois plus à découvrir!!!

5 commentaires:

  1. J'aime bien les insectes,
    les araignées aussi,
    (meme si elles ne sont pas des " insectes")
    je suis super contente quand j'arrive a trouver une broche qui represente une de ces petites bestioles (chacun ses gouts!)
    ce qui n'est pas facile.....
    BONNE SOIREE A TOI, bisesssssssssss

    RépondreSupprimer
  2. J'aime aussi les araignées, tu as bon gout à mon avis quant aux bijoux!
    Je m'étais amusé a faire un bijou virtuel pour Marité, avec une punaise très colorée !
    Il est sur ce blog!
    Bonne soirée à toi petite Claire

    RépondreSupprimer
  3. Non, je n'ai pas peur des insectes.
    Mais les araignées, il ne faut pas qu'elles s'approchent trop de moi, tout de même...
    Moi, je ne dessine pas les insectes, je les photographie, en macro. Je peux alors les examiner de tout près, sans les déranger. C'est très bizarre un insecte vu de près. J'en ai mis quelques-uns sur mon blog Photos, si tu veux aller voir : http://uninstantunephoto.blogspot.com/search/label/Papillons%20et%20insectes
    Tu dessines et peins vraiment très bien, Alain.
    Je te souhaite une bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  4. Oh oui, que tu dessines bien les insectes (et d'autres sujets d'ailleurs)...
    Ta tite punaise virtuelle, je la porte tous les jours et même la nuit, elle éclaire mes nuits.
    GROS BECS mon tiot.

    RépondreSupprimer
  5. comme tu le sais moi j ai peur des insectes!!!! mais tant qu ils ne sont que dessins ça me va
    gros bisous

    RépondreSupprimer