mardi 9 mars 2010

LIBELLULE



J'ai toujours eu une grande passion pour les insectes,
je les ai maintes fois dessinés
avec toute la précision requise pour des illustrations documentaires,
et avec beaucoup de liberté dans mes dessins surréalistes!
Et j'ai une grande admiration pour la libellule! Si éphémère qu'elle n'en a que plus d'attrait!

4 commentaires:

  1. TRES, TRES JOLIE ILLUSTRATION,
    gaie, colorée....
    ADORABLE,
    le poeme, n'a rien a lui envié,
    les deux forment un beau billet
    MERCI claire

    RépondreSupprimer
  2. Elle est adorable ta libellule mon tiot Alain. Et ce poème, je l'ai lu et relu. J'aime beaucoup les deux avant-derniers vers.
    GROS BECS.

    RépondreSupprimer
  3. Je suis venue découvrir ton blog, Alain, et ma foi... je reviendrai !
    Merci pour tes mots déposés chez moi.
    Je te souhaite une bonne fin de soirée.

    RépondreSupprimer
  4. une petite merveille ta libellule et beau texte également

    RépondreSupprimer