mercredi 24 mars 2010

Insecte encore...

AQUARELLE ET ACRYLIQUE SUR PAPIER


Et ce forficule, n'est-il pas splendide avec son air de guerrier?
Et pourtant il est peu estimé bien qu'il ne représente aucun danger!



5 commentaires:

  1. Oui, il est splendide, tu l'as dit !
    Mais ne pique-t-il pas ?

    RépondreSupprimer
  2. Non, on l'a accusé de beaucoup de choses, notamment de s'introduire dans l'oreille du dormeur!Mais c'est un animal craintif et il ne pique pas. Merci pour tes compliments , mais permet moi de te les retourner, tes photos sont splendides, on y ressent ton amour de la nature, et je ne les ai pas encore toutes regardées. Je vais les déguster!
    Amitiés

    RépondreSupprimer
  3. Perce-noreille ou pince-noreille... j'en avais peur étant titiote.
    Il est exactement comme tu l'as peint. Il a l'air en colère ou il fait sa gym ???
    GROS BECS.

    RépondreSupprimer
  4. oui Marité il cherche à intimider l'michorelle comme on dit chez moi!
    Bisous tiote

    RépondreSupprimer
  5. moi je le crains toujours! j aime pas trop les insectes !! une vraie froussarde mais je le trouve très beau sur le papier
    bravo

    RépondreSupprimer